Témoignages

 

 

Ces témoignages sont retranscrits tels qu'ils ont été reçus avec la formulation propre à chacun.

"Que vous dire a par que cela a était pour moi magique, dur très dur a certains moments, je n était pas pret pour ce qui m'attendait, mais  les esprits eux m attendait ça ces une confirmation, entre les soins qui n'étaient pas prevus au programme (enfin pour moi mais ils etaits les bien venus car j'en avait bel et bien besoin)  et  la rencontre  avec le pino blanco et le monde des chamans et des esprits j'ai était gâter, entre révélation et combat mystique, pour ça mon avanture a était en tout point mémorable, la question maintenant ?!?!?!  Ve' je  continuée sur ma lancer sur la voie du chamanisme car une route ses bien ouverte a moi !!!!!!!!!!!! A moi de décider....." S.D. (Fr)

" Tout s'est bien passé l'organisation super, l'accueil au top et j'ai découvert beaucoup d'amour et de paix intérieur, j'ai éliminé quelques démons au passage :) je suis enchantée de l'experience. Merci ..." D.G. (Suisse)

"Une expérience magnifique. Avec le sentiment que la plante m'a vraiment aidé à aller loin avec elle. Je me sentais déjà serin et protégé pendant mon voyage. C'est toujours le cas. Et mon apprentissage continue dans mes rêves.

Merci pour tout, pour ce voyage." R.V. (Fr)

"D'abord un grand merci - 

J'ai beaucoup aimé l'acceptation totale de votre différence par tous et puis le côté "communautaire".
Je suis donc restée finalement 13 jours - j'ai assisté à 9 cérémonies - les ICAROS étaient incroyables - l'énergie qui circule m'a fait beaucoup de bien.
A ce stade je ne souhaite pas témoigner car mon expérience a été surtout la diète avec le pino Colorado.
Ce que je peux dire c'est que je me sens comme "nettoyée" - je n'ai plus mal au genou droit, hanche et lombaires.
Surtout je me sens débarrassée de toute une partie de mes peurs - et çà c'était très important pour moi.
Ensuite je suis partie dans la jungle - c'était grandiose
Prochaine étape - j'apprends l'espagnol - puis j'y retourne dès que les finances sont reconstituées." H.F. (Fr)

"Depuis mon retour, j'ai plus de recul et je peux mieux apprécier les changements qui ont lieu dans ma vie quotidienne.
Mon rapport à la nourriture semble avoir changé: est ce le fait d'avoir travaillé la relation à ma mère? Certainement. Et puis, certaines situations qui me posaient problème semblent s'être évanouies: tout est rentré dans l'ordre. J'accueille ça avec soulagement.
Je me sens assez sereine aussi. C'est très agréable.
Je bouquine pas mal, je regarde des films. C'est super. J'ai l'impression d'avancer." S.D. (Fr)

"Le plus grand voyage inimaginable de ma vie. C'est ainsi que l'on se découvre tout autre. Nul n'imagine les bienfaits de sa propre exploration... Une expérience très dur mais bénéfique. Seul face à soi mais toujours accompagné par un groupe uni. Mon coeur et mon âme se sont ouvert depuis... Mais attention, sachez qu'il ne s'agit pas d'une aventure récréative...Merci aussi à ceux du groupe pour l'entourage et le confort qu'ils m'ont apporté. Besos." V.M. (Fr)

"Bonjour, je recommanderai bien à la sécurité sociale de rembourser ce genre de travail, car nous en avons tous besoin. cependant il est fort recommandé d'être accompagner, car nous pouvons toucher des dimensions de notre être dont nous n'avons nullement conscience, et si nous sommes seul, peut nous pousser à arrêter.
Avec cœur et amour à tous." D.B. (Fr)

"Juste à vivre car l'expérience parlera plus que les mots...
Pour ma part, chaque séminaire, chaque cérémonie a été très riche d'enseignement sur tous les plans.
Je rejoins tous les autres pour dire que ce n'est pas un séjour touristique... mais thérapeutique.

Car il ne s'agit que de soins pour ces médecins du corps, de l'âme et de l'esprit." Q.H. (Fr)

"Chaque trouvaille est personnelle. J'avais rendez vous avec mon âme. Poussé par l'esprit. Alors je me suis vu comme j'étais. Rien n'est moins vrai. Rien n'est plus faux. Tout est possible. Sur ce chemin on vibre de nos fleurs intérieures, on se souvient de notre coeur. L'amour est l'expérience suprême. Maintenant je sais comment aimer. Et je me réjoui du chemin qu'il me reste à parcourir. Je reste se passe de mots. Bise." C.G. (Fr)

"Mon sejour chamanique a ete un moment incroyable, 2 semaines de decouvertes!!!
decouvrir un pays, le perou, une region, la foret amazonienne, une methode de guerison ancestrale, les shamans et leur savoir, leur connaissance, leur sagesse, c est du jamais vu!
j aime leur maniere de faire et de penser!
a tester pour les curieux, et a tester pour les patients qui recherchent une autre methode." M.F. (Fr)

"Participer à un séjour d'immersion chamanique c'est s'engagé dans une voie initiatique qui peut être plus ou moins longue suivant le souhait de chacun, ou chaque séjour permet d'évoluer et de faire évoluer sa conscience. Ce n'...;est pas un séjour touristique mais un séjour "thérapeutique" qui permet de guérir l'âme, sans quoi il est impossible de guérir le corps. Ces séjours sont également des tremplins pour le développement personnel. Chacun avance à son rythme, fort de ses expériences personnelles et des échanges avec les autres participants entre deux cérémonies. Pour certains il n'existe pas de limites de développement, que celles que l'on se fixe, pour d'autres il y a "les limites sont les limites du ciel ouvert". Entre deux séjours le travail continue. D'ailleurs il ne cesse jamais.../... Il est difficile pour tout un chacun de comprendre ces mots qui veulent tout dire et rien dire à la fois, c'est pourquoi il est important de se rendre compte par soi-même en effectuant un séjour. Le participant doit avoir une réelle envie et une motivation d'effectuer cette rencontre avec son moi intérieur. Ce que l'on découvre parfois sur nous-même nous réserve parfois des surprises... Il ne faut pas avoir peur de franchir le pas. On n'est jamais tout seul et on trouve toujours du soutien pour nous expliquer des choses qui sont pour nous incompréhensibles. "Le chemin de la connaissance est long et difficile". S.C.(Fr)